La vérité sur les tissages brésiliens, péruviens et malaisiens

Nous vous garantissons que cet article vous sera bénéfique pour vos futurs achats de tissages, nous savons que vous avez vos habitudes mais soyez prudentes et observatrice vis-à-vis de ce que l'on vous vend et n'hésitez pas à poser des questions à vos vendeurs et voyez comment ils vous répondent.

 

Sachez que nous ne vendons pas de tissages brésiliens, malaisiens, péruviens et je ne sais quoi d'autres.

 

Nous ne vendons que des tissages bruts indiens, vierges, non traités chimiquement.

Les cheveux que nous vendons sont couper sur la tête de donneuses volontaires dans les temples indiens, ses femmes font offrandes de leurs cheveux, puis les fournisseurs les prennent, les tries minutieusement, les lavent et les conditionnent avant de coudre les lignes de tissages.

 

Qu'est-ce qui se cache derrière les appellations

"Brésiliennes, Péruviennes, Malaisiennes, Asians" ?

 

Tout d'abord, sachez qu'aucunes femmes brésiliennes ne donnent ou vendent massivement leurs cheveux pour des fabrications de tissages ou extensions, elles existent mais ne représentent que 5% dans l'industrie du cheveu, elles sont donc extrêmement rares et doivent normalement coûtés très chères.

 

Ensuite les péruviennes n'existent pas, je ne sais pas d'où est sortit cette variété de cheveux mais au Pérou, aucunes femmes ne vendent ou donnent leurs cheveux, là-bas il n'y aucuns fournisseurs de tissages péruviens. Alors posez-vous des questions.

 

Passons aux malaisiennes, c'est pareil elles n'existent pas, pour la plupart ce sont des cheveux indiens que l'on fait passer pour des "Malaysians Hair" parce que ça donne plus de style.

 

Enfin les asians, elles existent oui ! Mais attention ! Seules les asians bruts d'origines cambodgiennes et birmanes sont de vrais cheveux vendu par des donneuses aux fournisseurs pour hélas nourrir leurs familles.

 

Voici ce à quoi ces mèches ressemblent, aspect trop parfait, zéro cheveux qui flanchent, inodores, plutôt une odeur de plastique, texture lisse, avec quelques cheveux blancs décolorés à causes des processus chimiques qu'elles subissent. Massivement vendus sur Aliexpress, Light In Box etc.. et d'autres site chinois, et revendu en France et ailleurs sous les appellations "Virgin Hair, Brésilienne, Péruviennes, Malaisiennes etc.." et revendus à des prix ridiculement bas ex : (20 pouces à 50€).

Le pire dans tout ça c'est qu'elles ont une durée de vie très courte, 1 mois et quelques semaines si on persiste après elles deviennent sèches, remplit de nœuds, texture pailleuse. Ça vous ai déjà arrivé ? Alors vous vous êtes faites avoir ! Méfiez-vous des prix trop bas ! C'est alléchant mais ça vous fait dépenser plus de 500€ par an à force de racheter des tissages encore et encore ! Dites-vous que c'est fait exprès ! On vous fait racheter 4-5 fois dans l'année des nouveaux paquets et ce n'est pas normal !

C'est à ça que doivent ressembler des vrais "Virgin Hair" !

Celle-ci ce sont des Body Waves Indienne Bruts comme nous les vendons, certes coûteuses mais dites-vous bien qu'en optant pour cette qualité de cheveux, vous visez la longévité, des dépenses en moins au court des 3 à 4 prochaines années et un effet plus naturel !

 

En résumé, ces termes "Brésiliens, Malaisiens, Péruviens" sont généralement utilisés comme style pour attirer la clientèles et des contrefaçons de cheveux traités chimiquement, ayant une longévité très courte. Les prix sont bas et très attrayants, les mèches sont magnifiques au début mais à la fin ? Elles finissent à la poubelle !

Soyez vigilantes, ne vous faites plus avoir, visez la qualité.

 

Nous espérons, que cet article vous à ouvert les yeux, et n'hésitez pas à commentez en bas, partager vos expériences, et votre ressentit vis-à-vis de ces histoires de tissages.

Vous pourrez aussi nous contacter par mail pour toutes questions relatives à nos tissages indiens bruts et nos produits capillaires !

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Kardy (lundi, 15 mai 2017 20:52)

    J'ai été victime de la même chose on m'a vendu des malaisiennes sur paris 1 mois après elles étaient impossible a coiffé j'avais beau faire des soins, des bains d'huile etc elles ne sont jamais redevenu comme avant c'est n'importe quoi
    je suis contente d'avoir lu votre article je comprend beaucoup mieux

  • #2

    Audrey (mardi, 27 mars 2018 21:34)

    Merci pour cet article. J'ai acheté des bresiliennes vite devenu filasse et sèche au bout du 3 eme mois. Avant ma coiffeuse me fournissait des meches indiennes de qualité qui ont duré 2 ans

  • #3

    Safia (dimanche, 09 septembre 2018 15:40)

    Merci beaucoup
    Je comprends mieux maintenant,moi qui les prends sur ali express